Jacques Mariani toujours en garde à vue pour une affaire d'extorsion de fonds

Les gardes à vue se poursuivent pour une enquête sur des soupçons d'extorsion de fonds. Jacques Mariani pourrait être présenté ce samedi 23 décembre au juge d’instruction de la JIRS chargé de l’enquête. D’autres présentations pourraient avoir lieu dès demain.

Jacques Mariani, considéré comme un héritier de la bande corse de la "Brise de Mer", avait été interpellé ce lundi matin en Loire-Atlantique. Son interpellation intervient dans le cadre d'une enquête menée par la police judiciaire d'Ajaccio et la brigade nationale de lutte contre la criminalité organisée corse (BNLCOC) sous l'autorité de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille, compétente en matière de grande criminalité organisée.

Jacques Mariani pourrait être présenté ce samedi 23 décembre au juge d’instruction de la JIRS chargé de l’enquête. D’autres présentations pourraient avoir lieu dès demain.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité