Liaison Toulon-Corse : Brittany Ferries dément son engagement avec Corsica Maritima

Corsica Maritima a annoncé qu'elle lancerait des lignes entre Toulon et la Corse en s'alliant avec la Brittany Ferries, si son offre de reprise de la SNCM n'était pas retenue. Une déclaration démentie par le responsable de la compagnie bretonne. 

Jean-Marc Roué, le PDG de Brittany Ferries, a démenti les propos de Corsica Maritima. "En aucun cas la société maritime bretonne qu’il préside n’est engagée dans le dossier Corsica Maritima à quelque niveau que ce soit et elle ne le sera pas" indique le responsable de la compagnie bretonne au journal "Le Marin" de ce vendredi 20 Novembre.

Corsica Maritima avait annoncé qu'elle ouvrirait des liaisons entre Toulon et la Corse en s'alliant avec la Brittany Ferries si son offre de reprise de la SNCM n'était pas retenue vendredi par le tribunal de commerce de Marseille. Le projet comprenait la mise en place de deux liaisons maritimes : Toulon-Bastia et Toulon-Ajaccio. 

Ce couac arrive le jour où le tribunal de Marseille a désigné Patrick Rocca comme repreneur de la SNCM.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité