• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Ligue 1 - 31e journée: les échos avant Bastia-Lille

L'attaquant Enzo Crivelli (SC Bastia) dans ses œuvres face au portier du FC Metz, le 10 décembre 2016 au stade Armand Cesari. / © PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
L'attaquant Enzo Crivelli (SC Bastia) dans ses œuvres face au portier du FC Metz, le 10 décembre 2016 au stade Armand Cesari. / © PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP

Pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, Bastia va pouvoir compter sur le retour d'Enzo Crivelli pour la réception de Lille samedi soir (19h), qui s'annonce comme le match de la dernière chance pour les Corses.

Par France 3 Corse ViaStella avec AFP

Nancy, en position de barragiste, possède trois points de plus que les deux relégables, qui de leur côté évoluent à domicile: Bastia face à Lille (14e) et Lorient dimanche contre Caen (16e).

Privé de son meilleur buteur depuis le début de la phase retour, le SC Bastia va pouvoir compter sur le retour d'Enzo Crivelli pour la réception de Lille qui s'annonce comme le match de la dernière chance pour les Corses.

Un retour important qui s'ajoute à ceux de Sadio Diallo et d'Alexander Djiku. Seuls Nicolas Saint-Ruf et Lenny Nangis seront absents pour cause de suspension.

Du côté de Lille, Franck Passi va devoir se passer de certains éléments.

Il sera déjà privé de Marko Basa, blessé à une cheville avant le match contre Marseille. Le défenseur monténégrin est allé faire constater sa blessure à sa sélection avant de rentrer dans le Nord.

L'entraîneur lillois sera aussi privé de Martin Terrier et Hamza Mendyl. Les internationaux sont tous rentrés sauf Junior Alonso, qui était attendu à Lille jeudi soir.

Les Lillois ne rentreront pas dans le Nord entre le match à Bastia et le quart de finale de la coupe de France à Monaco mardi soir.

Sur le même sujet

Tema - Les vieux hôtels de Corse (5/5)

Les + Lus