Ligue 1 - le GFCA égalise à Bordeaux

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella

C'est grâce à un but de Larbi que le gazélec est parvenu, au dernier moment, à obtenir l'égalisation face à Bordeaux qui menait 1-0. 

C'est dans un match laborieux où Bordeaux a mené 1-0 jusqu'à la 88è minute avec un tir de Cheik Diabaté (39′, sp) qu'Ajaccio est parvenu à ramener un point grâce à un but de Mohamed Larbi.

"Une fois de temps en temps ça peut être à nous de faire un tir cadré et marquer un but. Je retiens surtout l'état d'esprit d'aller chercher cette égalisation dans la douleur. Malgré tout, on a cherché à jouer jusqu'au bout avec nos moyens. [...] Si on veut se sauver, il en faudra plus et surtout plus de maîtrise dans le jeu." déclare Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec-Ajaccio):

Willy Sagnol (entraîneur de Bordeaux) : "C'est une énorme frustration. On avait pour projet de livrer un match solide, l'ambition de concéder peu d'occasion avec une équipe hermétique, ce qui a été le cas, mais pas assez longtemps. A 1-0, on a eu des situations pour marquer ce deuxième but qui aurait clôture ce match. [...] Maintenant oui, l'Europe est inaccessible."

Prochains matches pour le Gazélec : Marseille le 9 mars (reporté) et Caen le 12 mars à 20h00 au stade Ange-Casanova.