Ligue 1 - Le Niçois Saïd Benrahma prêté au GFCA (L2)

Le jeune milieu offensif niçois (L1) Saïd Benrahma a été prêté au Gazelec Ajaccio (L2) sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, a annoncé vendredi l'actuel leader de Ligue 1 sur son site internet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Gazélec d'Ajaccio et l'OGC Nice ont trouvé un accord pour le prêt sans option d'achat de Saïd Benrahma jusqu'au terme de la saison, précise le club.

L'international algérien (une sélection), âgé de 21 ans, sous contrat avec Nice jusqu'en 2018, n'a fait aucune apparition dans le groupe pro azuréen depuis l'arrivée, l'été dernier, de Lucien Favre aux commandes.

Lancé dans l'élite par Claude Puel en 2013-2014, il avait été ensuite prêté au SCO Angers pour la phase retour du dernier championnat. Il totalise 27 participations et 4 buts en L1.

Le jeune milieu offensif aura pour double objectif de retrouver du temps de jeu et de contribuer à la remontée du Gaz' en première partie de classement. Les Corses sont actuellement 13e de Domino's Ligue 2 à 8 points du podium.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information