Ligue 2 : victoire de l'AC Ajaccio face à Reims

Malgré les intempéries de la journée, le match de ligue 2 de l'AC Ajaccio face au Stade de Reims a bien eu lieu, et heureusement... Les Ajacciens ont gagné 1 à 0.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident qui a eu lieu place Miot vendredi matin et qui a fait 28 blessés à cause des intempéries, était présent dans l'esprit de l'équipe ajaccienne. Une ambiance pesante vendredi soir au stade François-Coty, dans laquelle il fallait faire face à l'équipe de Reims, premier du championnat. 

La première demi-heure de match est menée par l'équipe champenoise qui se révèle dangereuse. Mais c'est en fin de première mi-temps que les Ajacciens prennent le contrôle. Le défenseur, Jordan Pierre-Charles, marque son premier but pour l'AC Ajaccio suite à un corner à la 43ème minute.


La deuxième mi-temps offre quelques frayeurs aux Corses, notamment avec une action de Grégory Berthier à la 84ème minute. 

Le match se clôt sur une victoire (1-0) pour l'AC Ajaccio qui leur permet de gagner 3 points pour la suite du championnat. L'équipe est désormais 9ème au classement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information