L'AC Ajaccio a été tenu en échec 0-0 face au Clermont Foot, vendredi lors de la 15e journée de Ligue 2, peinant à s'extraire du bas du classement.

La situation ne s'améliore guère pour l'AC Ajaccio (17e) à égalité de point avec le FC Sochaux (18e). Les Corses ont été tenus en échec 0-0 face au Clermont Foot vendredi soir.

Avec un point, ils grappillent malgré tout une place au classement, au terme d'une rencontre pauvre en occasions.

Les clubs ajacciens et sochaliens doivent par ailleurs faire face au spectre de la descente, rétrogradés "à titre conservatoire" en National 1 à l'issue de cette saison par la DNCG en raison de leurs difficultés financières.

"Dans une situation peu évidente, il est certain que le groupe aurait préféré prendre trois points. Nous n'en prenons qu'un. (…) C'est vrai que nous n'avons pas eu de grosse occasion de but, c'est le signe que l'équipe est encore malade", a déclaré Olivier Pantaloni, entraîneur de l'ACA

Pas tellement plus haut dans le classement, le GFC Ajaccio (15e) recevra le FC Metz (31 pts), qui jouera lundi soir (20h45) avec l'objectif de prendre le large en tête de la L2.
 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité