Ligue 2 : l'AC Ajaccio reste relégable après son match nul face au Havre (1-1)

Les Ajacciens n'ont pas réussi à obtenir mieux que le match nul à domicile vendredi soir face au Havre (1-1). Un résultat qui maintient les Corses dans la zone rouge au classement.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'AC Ajaccio avait pourtant bien entamé son match face au Havre. Après une première grosse occasion de Panyukov, qui a raté son duel face à Milosavljevic (15'), le milieu de terrain Nouri ouvrait le score d'un plat du pied droit imparable (17').

Panyukov a manqué de peu le break en début de seconde période. Mais la tête de l'attaquant corse est passée de peu au-dessus de la barre transversale du gardien havrais (50').

Cavalli, le capitaine ajaccien, a également eu l'opportunité de creuser l'écart sur une lourde frappe, bien détournée par Milosavljevic (65'). N'arrivant pas à se mettre à l'abri et à force de reculer, les Ajacciens ont fini par se faire punir sur un tir puissant de Duhamel, qui a permis au HAC de revenir au score (72'). 

Avec ce match nul, l'ACA reste premier relégable dans le championnat de Ligue 2, avant les résultats des autres rencontres. Arbitre:
Romain Delpech 

Buts:
AC Ajaccio: Nouri (18)
Le Havre: Duhamel (72)

Avertissements:
AC Ajaccio: Abergel (35), Diabaté (71)
Le Havre: Cambon (45)

Les équipes:
AC Ajaccio: Mandanda - Marchetti, Cissé, Diallo, Diabaté - Abergel (Vidémont, 84), Gonçalves - Nouri, Cavalli (cap.) (Frikeche, 77), Madri - Panyukov (Toudic, 65)
Entraîneur: Olivier Pantaloni

Le Havre: Milosavlejevic - Chebake, Fortes (cap.), Cambon, Mendy - Manzala (Gimbert, 46), Bain, Louiserre (Fontaine, 46), Bonnet - Mousset (Mendes, 84), Duhamel 
Entraîneur: Bob Bradley