La météo de ce mercredi 22 avril en Corse

Un ciel couvert et pluvieux au programme.

© Floz / Facebook
Partout le ciel est couvert et il pleut. L'après-midi, les précipitations persistent, mais perdent en intensité et deviennent plus sporadiques. La limite pluie-neige se situe au plus bas à 2600 mètres.

Dès le début de soirée, le ciel est couvert, très localement. Sous ces nuages, des averses sont possibles. Celles-ci s'étendent progressivement. La limite pluie-neige se situe vers 2650 mètres en début de soirée, puis elle peut s'abaisser jusqu'à 2450 mètres ensuite. Toutefois, sur le nord-ouest du département, le temps est plus variable alternant de rares averses et des périodes de ciel étoilé.

Les plus forts cumuls de pluie attendus sont de 20 millimètres sur le Sartenais. En journée et début de nuit, on note un vent de Nord-Est soufflant assez fort, vers la partie orientale du département. Il s'atténue au fil des heures. Les rafales atteignent 65 km/h.

Les températures sont comprises entre 15 et 18 degrés, 8 degrés sur le relief. Des températures se situent localement très au-dessous des valeurs de saison.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter