Les personnes placées en garde à vue le 19 mars dans le cadre d’une enquête pour assassinat remises en liberté

Ce mardi 19 mars, plusieurs interpellations avaient eu lieu dans le Cap Corse, mais également sur le continent.

La garde à vue aurait pu durer jusqu'à demain matin. Mais aujourd'hui, les personnes qui avaient été interpellées dans le Cap Corse et sur le continent mardi 19 mars par les services de la section de recherches de la gendarmerie ont été remises en liberté aujourd'hui, selon nos informations.

En tout, sept personnes auraient été arrêtées, selon nos informations.

En lien avec l'enquête sur l'assassinat de Damien Barchilon ?

Contacté, le parquet n’avait pas précisé le nombre de personnes arrêtées. 

Selon nos informations, cette opération serait intervenue dans le cadre de l’enquête, menée par la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille, sur l’assassinat de Damien Barchilon survenu en 2020 à Centuri. Deux personnes ont été mises en examen dans ce dossier en mars 2023. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité