Pour sa 33e édition le festival d'Erbalonga propose une nouveauté, la soirée découverte

Publié le
Écrit par A.A.

Du 11 au 13 août prochains, se tient la 33e édition du Festival d'Erbalonga. Cette année, en plus des deux têtes d'affiche, les organisateurs proposent une nouveauté : la soirée découverte où trois jeunes talents se partageront la scène.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

Le festival fait partie des plus anciens de Corse. Pour sa 33e édition, du 11 au 13 août prochains, les organisateurs misent sur une nouveauté : la soirée découverte.

"On y réfléchissait depuis plusieurs années. L'idée c'est de faire découvrir des talents et de sortir un peu de ce qu'on faisait habituellement. Si ça marche, on pense le faire tous les ans", Olivier Nicolaï, un des organisateurs.

"Une montée en puissance"

Ainsi, le 12 août trois artistes se succèderont sur la scène du théâtre de verdure : Emma Peters, Clément Albertini et Suzanne. "Ce sont tous de futures têtes d'affiche. Ce sont trois artistes différents notamment au niveau du style musical et on pense qu'il va y avoir une montée en puissance durant la soirée", livre Olivier Nicolaï.

Les deux autres soirées accueilleront Julien Doré, le 11 août, et IAM, le 13. Des places sont encore disponibles.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité