Rallye : Pierre-Louis Loubet va retrouver le WRC2 la saison prochaine

Le pilote de rallye originaire de Porto-Vecchio va retrouver le WRC2 la saison prochaine. Il roulera avec le team Tok Sport au volant d'une Skoda Fabia Rally 2.

C'est désormais officiel, le pilote de rallye originaire de Porto-Vecchio, Pierre-Louis Loubet va retrouver le WRC2 la saison prochaine. Il roulera avec le team Tok Sport au volant d'une Skoda Fabia Rally 2.

Champion du monde en WRC2 en 2019, avec une Skoda Fabia R5, il retrouve donc un championnat dans lequel il avait brillé en remportant notamment deux victoires au Portugal et en Italie, lors de son sacre.

"Je suis super excité de retrouver ce constructeur, avec le team Toksport, mais aussi dans ce championnat qui s'annonce encore si excitant cette année !", a-t-il réagi sur le réseau social X.

À 26 ans, Pierre-Louis Loubet va tenter de se relancer après quatre saisons compliquées dans l'élite du rallye mondial, le WRC, que ce soit chez Hyundai ou M-Sport Ford.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité