Ce lundi 6 janvier, une réunion publique se tient au stade Michel Moretti à Ajaccio. Un rendez-vous donné par les dirigeants de l’AC Ajaccio pour notamment évoquer les inquiétudes financières et sportives du club.
Lors d’une réunion publique qui s’est tenue, ce lundi 6 janvier, au stade Michel Moretti à Ajaccio, les dirigeants de l’ACA ont notamment évoqué le montant de la dette du club : 7,5 millions d’euros.
Cette réunion a duré près de deux heures, en présence d’environ 150 supporters. "Il était très important pour nous de voir enfin les dirigeants et d'en savoir un peu plus. Je pense qu'ils ont répondu à toutes les questions, mais on ne lachera pas et on va demander plus de précisions. Il en va de la survie de notre club et notre club, c'est notre passion, pour ne pas dire notre vie", explique Pierre-Nicolas Beretti, un des supporters présents.
Vers la création d'un groupe de socios
S'il indique que les supporters laisseront travailler le club, il affirme que tous travaillent à la création d'un groupe de socios. "Ce sera très important pour la survie du club et cela permettra aux supporters de savoir tous les fonctionnements de notre club", continue-t-il.
À la tribune, pour répondre à toutes les questions des supporters : Franck Leloup, directeur général, Johan Cavalli, directeur sportif et Jean-Noël Fattaccioli, président. Samedi dernier, l’AC Ajaccio a annoncé se séparer de son entraîneur Mathieu Chabert. Le lendemain, le club désignait un de ses actionnaires, Jean-Noël Fattaccioli, comme nouveau président.