Des recherches dans la région de Corte pour retrouver un homme disparu hier soir

La gendarmerie de Corte écume les environs de Piedicorte di Gaggio depuis cette nuit. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante.

Hier matin, l'homme, âgé de 29 ans, est parti marcher, accompagné de son chien, dans les environs du village de Piedicorte di Gaggio. 

Depuis, l'auto-entrepreneur, spécialisé dans le débroussaillage, n'a plus donné aucune nouvelle. L'alerte a été donnée par la famille aux autorités, qui ont débuté les recherches en début de nuit, avec des habitants du village.  

La compagnie de gendarmerie de Corte a installé un PC (poste de commandement) sur place. Ce matin, le dispositif a été renforcé, avec l'appui d'un hélicoptère PGHM (Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne).

Le procureur de la République de Bastia confirme qu'une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante, et confiée à la brigade de recherche. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité