Violences conjugales : un homme blessé par arme blanche à Porto-Vecchio, une enquête ouverte

Jeudi 25 juillet, dans la soirée, a homme a été blessé par arme blanche à Porto-Vecchio. Les faits se seraient déroulés lors d’une dispute conjugale. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Ajaccio.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été blessé à l’arme blanche, dans la soirée du jeudi 25 juillet, à Porto-Vecchio. Une information publiée par le quotidien Corse Matin et confirmée par le procureur de la République d’Ajaccio, Nicolas Septe.  

Les blessures de l’homme auraient été occasionnées à la suite de violences conjugales. La victime aurait ainsi tenté de s’en prendre physiquement à sa compagne. 

“L’arme pourrait être un verre cassé” 

Cette dernière se serait alors défendue à l’aide d’une arme blanche. “Pour l’heure, la nature de l’arme n’est pas connue, mais cela pourrait être un verre cassé”, précise le procureur de la République d’Ajaccio.  

La femme a été placée en garde à vue à la gendarmerie de Porto-Vecchio. Une enquête pour “violences avec usage d’une arme ou menaces d’une arme” a été ouverte. Les investigations ont été confiées à la brigade territoriale autonome de Porto-Vecchio.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information