Jeudi 25 juillet, dans la soirée, a homme a été blessé par arme blanche à Porto-Vecchio. Les faits se seraient déroulés lors d’une dispute conjugale. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Ajaccio.
Un homme a été blessé à l’arme blanche, dans la soirée du jeudi 25 juillet, à Porto-Vecchio. Une information publiée par le quotidien Corse Matin et confirmée par le procureur de la République d’Ajaccio, Nicolas Septe.
Les blessures de l’homme auraient été occasionnées à la suite de violences conjugales. La victime aurait ainsi tenté de s’en prendre physiquement à sa compagne.
“L’arme pourrait être un verre cassé”
Cette dernière se serait alors défendue à l’aide d’une arme blanche. “Pour l’heure, la nature de l’arme n’est pas connue, mais cela pourrait être un verre cassé”, précise le procureur de la République d’Ajaccio.
La femme a été placée en garde à vue à la gendarmerie de Porto-Vecchio. Une enquête pour “violences avec usage d’une arme ou menaces d’une arme” a été ouverte. Les investigations ont été confiées à la brigade territoriale autonome de Porto-Vecchio.