Cet article date de plus de 4 ans

WRC - Comment suivre le Tour de Corse?

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour suivre la 4e manche du Championnat du Monde des Rallyes ? Pas de problème,  on vous explique où, quand et comment suivre l’épreuve en direct et en retrouver les meilleurs moments !
Tour de Corse 2017, le parc fermé.
Tour de Corse 2017, le parc fermé. © E.ARRAUDEAU / FTVIASTELLA

Che Guevara Energy Drink Tour de Corse 2017... par tourdecorse

A la télévision

France 3 Corse ViaStella vous permet de suivre l’événement grâce à de courts résumés quotidiens : les coulisses du parc fermé, la préparation des équipes et les premières spéciales sont à retrouver dans le Corsica Sera à 19h dès le 4 avril


Lundi 10 avril à partir de 20h35, le magazine Sport'In Corsica reviendra sur la mythique épreuve avec deux longs formats, "le classement Scratch" et "le Tour des Insulaires".

Et d'ors et déjà, une spéciale Tour de Corse est à (re)voir en compagnie d’anciens organisateurs, pilotes, journalistes,  sur la légende du Tour, ses grandes dates, ses évolutions, son avenir…


La Chaîne L’Équipe proposera quant à elle aux passionnés de rallye une mise en bouche avant le Tour de Corse avec un magazine consacré au WRC le jeudi 6 avril à 8h30.

L’ES 8 – Novella, sera diffusée en direct le samedi 8 avril à 16h et la Power Stage sera également retransmise en direct et en intégralité le dimanche 9 avril à partir de 12h. Le week-end se conclura avec un résumé complet de l’événement le lundi 10 avril à 13h35. 

Sur le site officiel et les réseaux sociaux

De nombreux bonus et vidéos seront aussi à voir sur la page Facebook de France 3 Corse ViaStella. Les meilleurs moments seront encore à retrouver sur les sites et réseaux sociaux officiels de l’épreuve :Twitter : @TourDeCorseWRC #TourdeCorse #legendrally
Facebook : facebook.com/TourdeCorseWRC
Instagram : tourdecorse


Côté vidéos, retrouvez gratuitement des reportages sur le Championnat du Monde des Rallyes sur la chaîne YouTube de la FFSA. 

Les chronos en direct seront à retrouver sur le site officiel du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse, sur le site de la FFSA, ainsi que sur l’appli FFSA Live, gratuite et disponible sur le Google Play Store et l’App store.

L’application MyRally

Enfin, une appli MyRally pour donner aux télespectateurs toutes les informations relatives à l’épreuve en cours (tracé des spéciales, infos course, engagés, chronos, programme, etc.).

Elle permet également d’indiquer aux spectateurs les zones public autorisées, grâce à une carte interactive et à un guidage GPS jusqu’à ces dernières. L’application MyRally est gratuite et disponible sur le Google Play Store et l’App store.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rallye sport auto-moto