Un homme jugé ce lundi à Nice pour "apologie d'actes de terrorisme"

Un homme doit être jugé lundi en comparution immédiate à Nice pour "apologie d'actes de terrorisme" après avoir lancé à des policiers "100% Kouachi" - le nom des frères responsables de l'attaque de Charlie Hebdo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi, cet homme, qui se trouvait à bord d'une voiture passée à deux reprises devant le bureau de police de l'Ariane, dans un quartier sensible de la ville, avait effectué un geste outrancier en direction des policiers en faction et en criant à chaque fois "100% Kouachi!", a-t-on précisé de source judiciaire. 
Interpellé, il a été placé en garde à vue et devait être déféré devant un juge ce dimanche. Il doit être jugé lundi pour ces faits en comparution immédiate devant le tribunal de Nice.
(Avec AFP)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information