3 étudiants tués dans un accident au col de la Bonette : un appel à témoins lancé

Suite à l'accident ayant fait trois morts, des Niçois sur la route de la Bonette ce lundi. La gendarmerie de Barcelonnette, en charge de l’enquête, lance un appel à témoins. La voiture était immatriculée à Monaco. Les jeunes avaient 21 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 27 juin, trois jeunes étudiants niçois sont décédés après que leur véhicule a chuté de 500 mètres dans un ravin dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Suite à ce tragique accident, les militaires recherchent à approfondir le scirconstances de l'accident qui s’est produit, “entre 10 h 30 et 12 h, sur la route RM2205, route sommitale de la cime de la Bonette, secteur limitrophe entre les départements des Alpes-Maritimes et des Alpes-de-Haute-Provence, entre Saint-Dalmas-le-Selvage (06) et Jausiers”, indique la gendarmerie.

Le véhicule impliqué serait une Toyota, modèle Aygo, immatriculation monégasque, couleur gris clair, circulant dans le sens Alpes-Maritimes et Alpes-de-Haute-Provence.


>>> Afin de transmettre toute information, il est demandé de contacter :

La Brigade de gendarmerie de Barcelonnette (04) au 04 92 81 00 31 ou par mail : bta.barcelonnette@gendarmerie.interieur.gouv.fr.
Adresse : 4 allée des Lilas, à Barcelonnette.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information