Suite à l'accident ayant fait trois morts, des Niçois sur la route de la Bonette ce lundi. La gendarmerie de Barcelonnette, en charge de l’enquête, lance un appel à témoins. La voiture était immatriculée à Monaco. Les jeunes avaient 21 ans.
Ce lundi 27 juin, trois jeunes étudiants niçois sont décédés après que leur véhicule a chuté de 500 mètres dans un ravin dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Suite à ce tragique accident, les militaires recherchent à approfondir le scirconstances de l'accident qui s’est produit, “entre 10 h 30 et 12 h, sur la route RM2205, route sommitale de la cime de la Bonette, secteur limitrophe entre les départements des Alpes-Maritimes et des Alpes-de-Haute-Provence, entre Saint-Dalmas-le-Selvage (06) et Jausiers”, indique la gendarmerie.
Le véhicule impliqué serait une Toyota, modèle Aygo, immatriculation monégasque, couleur gris clair, circulant dans le sens Alpes-Maritimes et Alpes-de-Haute-Provence.
>>> Afin de transmettre toute information, il est demandé de contacter :
La Brigade de gendarmerie de Barcelonnette (04) au 04 92 81 00 31 ou par mail : bta.barcelonnette@gendarmerie.interieur.gouv.fr.Adresse : 4 allée des Lilas, à Barcelonnette.