Le pilote d'une moto gravement blessé au Havre

La moto remontait une file de voiture boulevard Jules Durand

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Terre-plein central

Il est un peu un peu plus de 11h15 ce mardi 30 août 2016 quand une moto qui circule en direction d'Harfleur se déplace à gauche et double une file de voitures sur le boulevard Durand. Mais au bout de quelques dizaines de mètres, un terre-plein central situé au milieu de la chaussée apparait dans le champ de vision du motard…

Une voiture venait en face

Il freine, mais ne peut éviter les blocs de ciment. La moto ripe puis atterri sur l'autre voie de circulation et percute une Renault Clio qui arrivait dans l'autre sens.

Le pilote de la moto, un habitant de Gonfreville l'Orcher (Seine-Maritime) âgé de 48 ans est très gravement blessé. Son pronostic vital est engagé.

Dans la Clio: un couple et son bébé de 15 jours. Ils ne sont que légèrement blessés et conduits, pour examen, au centre hospitalier du Havre.
C'est la brigade des accidents et délits routiers du commissariat central du Havre qui est chargée de l'enquête sur cet accident grave.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information