Vol à main armée dans un centre commercial près du Havre

Le restaurant Subway de Gonfreville l'Orcher (Seine-Maritime) braqué hier soir (lundi de Pâques

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est un peu plus de 22h, hier soir (lundi 28 mars), quand deux hommes entrent dans le restaurant Subway du centre commercial de Gonfreville, près du Havre.
Leurs visages sont cachés par une cagoule et ils portent des gants. Ils se dirigent vers le seul employé présent et, une arme de poing au bout du bras, exigent le contenu de la caisse et du coffre. 

Les individus masqués passent ensuite derrière le comptoir et, toujours sous la menace de leurs armes, demandent à l'employé de passer dans le bureau.
Les braqueurs fouillent les tiroirs et finissent par s'emparer du contenu de la caisse enregistreuse et du téléphone portable de l'employé avant de sortir de l'établissement et de prendre la fuite à pied.

Le butin de ce vol armé est estimé à 200 euros. L'employé n'a pas été blessé mais était très choqué à l'arrivée de la police.

Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder