Cet article date de plus de 8 ans

Douaisis: une femme meurt dans un accident de la route

Une femme est morte, ce vendredi dans la soirée, sur l'autoroute A21 à hauteur de Flers-en-Escrebieux. Accident ou suicide? Une enquête est en cours.
Les circonstances de ce drame sont encore très floues. Une femme d'une quarantaine d'années a été retrouvée, sans vie, sur l'autoroute à hauteur de la sortie vers Flers-en-Escrebieux. Selon des témoignages, le corps était allongé sur les voies de circulation, la voiture de la victime étant garée sur la bande d'arrêt d'urgence, à quelques mètres de là.

Partant de ce constat, deux hypothèses sont avancées par les enquêteurs: soit la victime a voulu mettre fin à ses jours et se serait couchée sur la route, soit elle a été heurtée par une autre voiture au moment ou elle descendait de la sienne sur la bande d'arrêt d'urgence.

Les policiers CRS du peloton autoroutier des 4 Cantons confirment, en tout cas, que plusieurs véhicules ont roulé sur le corps, sans savoir encore si tous se sont arrêtés après le choc. 
Une enquête a été ouverte, l'autopsie du corps, transporté à l'institut médico-légal de Lille, apportera sans doute des éléments précieux pour comprendre ce qui s'est passé. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident