Cambrai : une femme retrouvée morte chez elle

Une femme d'une vingtaine d'années a été retrouvée morte, tôt ce matin, à son domicile de la rue des Feutriers à Cambrai. Son conjoint a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été publiée par La Voix du Nord sur son site internet : ce mercredi matin, vers 4-5h, une femme d'une vingtaine d'années a été retrouvée morte à son domicile, situé rue des Feutriers​, dans le quartier de Cantimpré à Cambrai.

Son conjoint a été emmené par les policiers et placé en garde à vue pour être interrogé.Joint par téléphone, le procureur de la République Jérôme Marilly confirme ces informations mais ne pas souhaite pas en dire plus à ce stade de l'enquête.

Selon l'Observateur du Cambrésis, ce serait le conjoint, âgé d'une trentaine d'années, qui aurait donné l'alerte aux pompiers, lesquels auraient prévenu la police qui, une fois sur place, l'aurait interpellé. Des voisins auraient fait état de disputes fréquentes dans le couple.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder