Un homme de 29 ans a reconnu en garde à vue avoir tué sa compagne de 24 ans à leur domicile de la rue des Feutriers, à Cambrai, dans la nuit de mardi à mercredi. Le suspect a été déféré devant un juge d'instruction de Douai.
Hier matin, le corps sans vie d'une jeune femme de 24 ans était découvert par les pompiers à son domicile de la rue des Feutriers, à Cambrai. C'est son compagnon, un homme de 29 ans, qui avait donné l'alerte vers 4 heures du matin.
La police l'a placé en garde à vue et ce matin, au lendemain du drame, "il a passé des aveux complets", selon le procureur de la République de Cambrai, Jérôme Marilly. "Il a été déféré dans l'après-midi devant un juge d'instruction de Douai". Le suspect devrait être mis en examen pour "meurtre par conjoint".
Selon le parquet, il a tué sa compagne lors d'une "dispute conjugale qui mal tourné", alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Le couple était ensemble depuis 2008-2009. Selon l'Observateur du Cambrésis, deux enfants vivaient avec eux : une fille de 6 ans et un petit garçon de 3 ans.