Les ex- salariés de Still soutenus par les élus, dénoncent l'attitude de Guido Dumarey. Ce dernier a acheté pour l’euro symbolique l’entreprise Still à Montataire. Ils lui demande de respecter ses engagements qui conditionnent les aides de l'Etat.
Ils sont toujours dans l'incertitude, ils ne savent pas si leurs emplois seront sauvegarder. Contacté par nos confrères du Courrier Picard , le sous-préfet de Senlis, indique que plusieurs demandes de table ronde ont été formulées. «Mais pour qu'elle ait lieu, il faut que nous soyons au bout des discussions entre PMI et le ministère du Redressement productif. Nous serons donc en mesure de le faire dès le début de la semaine prochaine», Une réunion prévue le 5 mars prochain selon Michel Françaix député de l'oise.
Rappelons que Guido Dumarey s'est engagé à embaucher 65 salariés à Montataire avant fin 2013, et 115 autres plus tard. Il devait aussi maintenir l'emploi sur l'autre entreprise qu'il a racheté, Juy, spécialisée dans la tôlerie industrielle à Crépy-en-Valois. La société est actuellement en redressement judiciaire