Dunkerque : toujours aucune nouvelle de Nadia Duflou, disparue depuis 5 jours

© DR
© DR

Nadia Duflou a été signalée comme étant disparue vendredi dernier. Depuis, malgré d'importants moyens déployés par la police, les recherches ont été vaines. 

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Nadia Duflou a disparu depuis vendredi 1er mars en fin de matinée. Une disparition signalée par son mari et immédiatement prise au sérieux par la police. D'importants moyens de recherche ont été déployés : un hélicoptère de la gendarmerie a exploré le cordon dunaire du côté de Leffrincoucke et Zuydcotte. Un chien pisteur a également été utilisé dans les premières heures suivant le signalement de la disparition. Les hôtels ont été interrogés, de même que les réseaux de transports, les taxis, les polices municipales et toutes les polices et gendarmerie du département (et de Belgique).

il y a quelques semaines, Nadia Duflou, âgée de 43 ans, fragile psychologiquement, avait été retrouvée dans un hôtel calaisien après une première disparition. Elle est partie sans moyens de paiement, sans véhicule, sans téléphone. Ce qui complique les recherches.

Les patrouilles continuent dans le Dunkerquois. Nadia Duflou mesure 1,60 m, est de corpulence mince, ses yeux de couleur marron. Elle a les cheveux bruns longs, susceptibles d’être attachés en queue de cheval. Elle serait vêtue d’un blouson style aviateur de couleur marron avec une fourrure blanche au niveau du col, d’un jean bleu, d’un pull gris à col roulé.

Si vous disposez d'informations pouvant permettre de retrouver cette femme, vous pouvez contacter au plus vite le commissariat de Dunkerque au 03 28 23 50 50.


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus