Dunkerque : toujours aucune nouvelle de Nadia Duflou, disparue depuis 5 jours

Nadia Duflou a été signalée comme étant disparue vendredi dernier. Depuis, malgré d'importants moyens déployés par la police, les recherches ont été vaines. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Nadia Duflou a disparu depuis vendredi 1er mars en fin de matinée. Une disparition signalée par son mari et immédiatement prise au sérieux par la police. D'importants moyens de recherche ont été déployés : un hélicoptère de la gendarmerie a exploré le cordon dunaire du côté de Leffrincoucke et Zuydcotte. Un chien pisteur a également été utilisé dans les premières heures suivant le signalement de la disparition. Les hôtels ont été interrogés, de même que les réseaux de transports, les taxis, les polices municipales et toutes les polices et gendarmerie du département (et de Belgique).

il y a quelques semaines, Nadia Duflou, âgée de 43 ans, fragile psychologiquement, avait été retrouvée dans un hôtel calaisien après une première disparition. Elle est partie sans moyens de paiement, sans véhicule, sans téléphone. Ce qui complique les recherches.

Les patrouilles continuent dans le Dunkerquois. Nadia Duflou mesure 1,60 m, est de corpulence mince, ses yeux de couleur marron. Elle a les cheveux bruns longs, susceptibles d’être attachés en queue de cheval. Elle serait vêtue d’un blouson style aviateur de couleur marron avec une fourrure blanche au niveau du col, d’un jean bleu, d’un pull gris à col roulé.

Si vous disposez d'informations pouvant permettre de retrouver cette femme, vous pouvez contacter au plus vite le commissariat de Dunkerque au 03 28 23 50 50.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information