L'électricité de retour dans tous les foyers en Picardie

22.000 abonnés ont été privés de courant au plus fort des intempéries.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Picards qui n'avaient plus de courant sont à nouveau raccordés au réseau électrique depuis ce matin. ERDF annonce que la situation est redevenue normale dans notre région. Au plus fort des intempérie, 22.000 clients se sont retrouvés sans courant.

Les agents d'Electricité Réseau de France ont travaillé durant toute la nuit de mardi à mercredi. Les dernières personnes sans électricité ont retrouvé la lumière vers 9 heures ce matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information