Héloïse Dhondt, 15 ans, originaire de Saint-Pierrebrouck, n'a pas donné de nouvelles à ses parents depuis 5 jours. Ses parents sont inquiets. La gendarmerie enquête.
Héloïse, 15 ans a passé le week-end chez sa grand-mère à Saint-Amand-les-Eaux. Ellle aurait ensuite pris le train pour Dunkerque via Lille. Ses parents l'ont attendu en gare de Dunkerque. Depuis, ils n'ont aucune nouvelle. Ils ont signalé sa disparition à la gendarmerie lundi soir. Depuis, ils n’ont plus de nouvelles de l’adolescente. La jeune fille n’avait pas de téléphone portable ou d'argent avec elle."Je ne pense pas au pire"
Depuis, l'inquiétude grandit au fil des jours. Héloïse est décrite par sa mère comme une adolescente, en "rebellion", mais qui n'a jamais fait de fugue : "En ce moment, elle a des idées sombres, négatives. Je ne pense pas au pire, je me dis qu'elle est chez quelqu'un, qu'elle est bien, qu'elle va donner de ses nouvelles", raconte Françoise, sa mère.Des portraits de la jeune fille ont été affichés dans les gares, dans les environs de Bourbourg.... Ce week-end, ses amis veulent se mobiliser pour Héloïse, lui demander de donner de ses nouvelles.
Si vous disposez d'informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Bourbourg au 03 28 22 02 17.