Euro millions : encore un gros gagnant dans le Nord Pas-de-Calais

Le bulletin du tirage Euro Millions de vendredi, gagnant 26.258.943 euros, a été validé dans une commune de bord de mer du Nord. C'est le troisième gros gagnant Euro Millions en un an dans un rayon d'une quarantaine de km autour de Wimereux, à avoir gagné plus de 20 millions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Française des Jeux (FDJ) a annoncé mardi le nom du département et devrait révéler le nom de la commune après que le joueur aura touché son chèque.
Ce gagnant nordiste - pour le moment inconnu - est le sixième joueur de l'Hexagone (seul ou avec un autre joueur) à avoir décroché depuis le début de l'année la cagnotte d'Euro Millions qui rassemble dix loteries de neuf pays : Espagne, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Belgique, Suisse (deux loteries), Portugal, Irlande, Autriche.

Il est également le troisième gros gagnant Euro Millions dans un rayon d'une quarantaine de km autour de Wimereux (Pas-de-Calais) à avoir remporté une somme supérieure à 20 millions d'euros depuis le 23 mars 2012. Ce jour là, un joueur de Wimereux (Pas-de-Calais) avait empoché 26.096.499 euros.

Il y a trois mois, le 11 janvier, un joueur de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais), à quelques km de Wimereux, avait décroché la cagnotte Euro Millions
d'un montant de 34.191.508 euros.


Afficher 3 gros gagnants à l'Euromillions en 4 mois sur le littoral sur une carte plus grande

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information