• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

LOSC : Payet, Mavuba et Chedjou dans le viseur de l'OM ?

Rio Mavuba, Dimitri Payet et Aurélien Chedjou. / © AFP / MONTAGE FRANCE 3
Rio Mavuba, Dimitri Payet et Aurélien Chedjou. / © AFP / MONTAGE FRANCE 3

Selon l'Equipe, l'Olympique de Marseille pourrait tenter de recruter des cadres du LOSC pour la saison prochaine. Dimitri Payet, Rio Mavuba et Aurélien Chedjou sont les trois joueurs visés. 

Par EM

Rien de concret ou d'officiel mais une tendance... L'OM, en manque de moyens, va recruter en Ligue 1 pour monter son équipe de la saison prochaine. Et en Ligue 1, il y a... le LOSC. Selon l'Equipe, trois joueurs lillois, et non des moindres, intéresseraient Marseille : Payet, Mavuba et Chedjou. 

 / ©
/ ©

Pour Aurélien Chedjou, cet intérêt marseillais n'est pas nouveau mais l'Equipe indique que le défenseur lillois préférerait sans doute l'Angleterre. Concernant Dimitri Payet, l'OM semble plus flou mais a bien compris la nouvelle dimension prise par le meilleur buteur lillois cette saison. Marseille ne sera sans doute pas seul à essayer de recruter Payet. 
Enfin, l'Equipe affirme que Labrune (président de l'OM) apprécie le profil de Mavuba. Mais les dernières déclarations du capitaine du LOSC laissent plutôt penser qu'il aimerait prolonger à Lille. 

Des infos à prendre donc avec précaution d'autant que tout (ou presque) peut dépendre de la qualification en Ligue des Champions. Qui va se jouer dans les semaines qui viennent...

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus