L'ancien coureur cycliste picard Philippe Gaumont serait en état de mort cérébrale à Arras

Certains de nos confrères avaient prématurément annoncé son décès: mais selon La Voix du Nord, Philippe Gaumont, hospitalisé à Arras depuis fin avril, serait en état de mort cérébrale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hospitalisé après un accident cardiaque, le coureur cycliste picard Philippe Gaumont était maintenu depuis fin avril dans un coma artificiel.

Il serait actuellement en état de mort cérébrale.

Philippe Gaumont né en février 1973 à Amiens a été médaillé de bronze au contre-la-montre par équipe aux JO de Barcelone (1992). Il a remporté les Quatre jours de Dunkerque et le Tour de l'Oise en 1996, et le Gand-Wevelgem en 1997.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information