Cet article date de plus de 8 ans

Pas de pluie prévu ce week-end en Picardie et des températures en légère hausse

Ce week-end, le temps sera sec en Picardie: il n'y aura pas de pluie et les journées seront agréables, sans être cependant ni trop belles ni trop mauvaises.
Samedi, il faudra compter malheureusement sur des nuages le matin. Mais les éclaircies les remplaceront l'après-midi sauf sur la côte picarde où elles feront difficilement une percée.

Les températures seront encore un peu faibles pour un début de mois de juin: 15° sur la côte et 17/18° dans les terres, le tout avec un vent de Nord/Nord-Ouest modéré.

Dimanche, même chose: nuages le matin et éclaircies l'après-midi, toujours avec un vent de Nord/Nord-Ouest modéré. Les températures grimperont jusqu'à 13° sur la côte et 17 à 18° dans les terres.

Un très beau début de semaine est cependant à prévoir: des larges éclaircies sont attendues lundi, mardi et mercredi matin. Malgré cela, les températures resteront encore faibles: elles seront de l'ordre de 16 à 17°.

Mercredi après-midi, les nuages referont leur apparition tandis que les températures n'excèderont pas les 19° dans les terres et les 16° sur la côte, y compris les jours suivants.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo