Haucourt : collision mortelle sur la RD 956

Une homme de 58 ans est mort, ce mercredi, dans un accident de la route non loin de l'axe Arras-Cambrai à Haucourt (62). La voiture de la victime a violemment percuté un autre véhicule dans un carrefour.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime circulait sur une petite route de campagne en début d'après-midi quand elle a été violemment percutée à l'arrière par un véhicule débouchant d'une intersection sur la gauche. La voiture s'est aussitôt retournée avant d'enchaîner plusieurs tonneaux sur une trentaine de mètres. 
Le conducteur, une homme de 58 ans est mort sur le coup, son épouse et passagère est sortie indemne de la voiture mais très choquée.  

Au volant de l'autre véhicule, une jeune femme de 26 ans, indemne et fortement choquée, elle aussi. En provenance de Cagnicourt, elle prenait la direction de Vis en Artois au moment de l'accident. Sa route était marquée par un stop au niveau de l'intersection où s'est produite la collision.
Ce stop a t-il été respecté ? C'est la principale question qui se pose aux gendarmes de Vis en Artois qui doivent, à nouveau auditionner les deux femmes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information