Les élus communistes d'Amiens ont envoyé un courrier au ministre du Redressement productif

dans une lettre ouverte adressée à Arnaud Montebourg. Les élus du groupe Communistes réaffirme leur soutien aux salariés de Goodyear. Et au projet de Scop défendu par ces derniers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans ce courrier ils saluent " la résistance des salariés de Goodyear" qui selon eux est "exemplaire". Et s'ils estiment que la survie du site Goodyear d'Amiens-Nord passe par la création du projet d'une Scop pour la production de pneus agricoles. Les élus communistes reconnaissent que sa réalisation n'est   "pas simple à monter". Pour la survie de la zone industrielle, ils proposent "un service public local de transition énergétique pour l'habitat et l'industrie"  




             

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information