Un policier agressé dans le métro gare Lille-Flandres

Lundi, vers 19h un policier de la SISTC (Service de sécurisation des transports en commun) a été blessé par un usager gare Lille-Flandres. L'individu s'en est pris à lui alors qu'il essayait de l'empêcher de donner des coups de pied dans une porte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un policier, spécialisé dans les transports en commun SISTC, s'est pris un coup de poing au visage alors qu'il intervenait hier dans la station de métro de la gare Lille-Flandres. Un individu était en train de frapper violemment une porte sur le quai du métro.

Alerté par des usagers, une brigade de la SISTC est alors arrivée. Un des agents a voulu prendre la personne par le bras pour l'interpeller et a été frappé. L'homme a été placé en garde à vue. Le policier quand à lui a fait l'objet d'une incapacité temporaire de travail.

Le trafic du métro a dû être interrompu durant 15 minutes, du fait des dégradations du mis en cause.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information