Englos : la bijouterie Delatour encore victime d'un braquage

Pour la troisième fois en un an, la bijouterie Jean Delatour, située dans le centre commercial d'Englos a été victime d'un braquage. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braquage a eu lieu ce mardi en fin de matinée dans la bijouterie Jean Delatour à Englos. Deux hommes auraient, selon La Voix du Nord, obligé les trois employés de la bijouterie et 3 clients présents à ce moment-là à se coucher par terre. Ils ont alors volé le contenu d'une vitrine, pour un butin dont le montant n'est pas encore connu. 

« C’est la cinquième fois que je vis ça, raconte dans le quotidien régional un employé de cette bijouterie, dont "trois fois depuis même pas un an." 

En décembre dernier, deux hommes avaient été interpellés en pleine rue à Lambersart. Juste avant, ils avaient braqué la même bijouterie Jean Delatour à Englos. Le contenu d'une vitrine de bijoux en or d'un montant de 150.000 euros a été dérobé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information