Audinghen : un gendarme se suicide sur son lieu de travail

C'est dans la nuit de mercredi 7 août au jeudi 8 qu'un jeune gendarme de 21 ans s'est suicidé au poste provisoire d'Audinghen (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès de la gendarmerie du Nord-Pas-de-Calais. Le jeune homme effectuait une période de réserve au profit de la brigade du Pas-de-Calais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Audinghen est située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Calais. Le jeune homme faisait partie des renforts estivaux des gendarmes. Selon une source proche de la gendarmerie, " il se serait suicidé en deuxième partie de nuit " et "dans la résidence où logent les militaires".
"L'enquête est en cours", a précisé la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information