Lillers : le mari mis en en examen pour le meurtre de sa femme

L'homme de 46 ans soupçonné du meurtre de sa femme à Lillers (Pas-de-Calais) en début de semaine,a été mis en examen mercredi pour homicide volontaire et écroué. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie de l'épouse a révélé une hémorragie externe à la suite de multiples coups portés à l'arme blanche, "des dizaines", a précisé le parquet de Béthune. Le mari, qui a reconnu les faits, avait été appréhendé dans la rue, près de son domicile qu'il avait quitté après l'homicide pour prévenir des voisins.

Le drame s'était déroulé lundi matin sur fond d'alcool et de dispute conjugale. L'homme mis en examen, quelqu'un qui "peut se montrer violent même s'il regrette son geste aujourd'hui", était connu des services de police, déjà condamné pour outrage, dégradation et port d'arme prohibée, a indiqué le parquet de Béthune.

Il fera l'objet d'un suivi psychiatrique car il a fait état de propos suicidaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder