Les supporters et joueurs lensois disent que ça leur donne des frissons. Ce vendredi, Bollaert a offert une ambiance incroyable avant, pendant et après le match. Un public chaud bouillant qui confirme que la saison est lancée et que les sang et or y croient plus que jamais... La preuve en vidéos !
Avant même le début de ce RC Lens-Troyes, l'ambiance était déjà au top. Le meneur du kop a fait lever les 30 438 spectateurs présents. Et a lancé un grand mouvement de foule très suivi et impressionnant. Le voici filmé par les Red tigers, un des groupes de supporters lensois.Les joueurs eux-mêmes sentent bien qu'il se passe quelque chose à Lens : "Vivre une montée dans une telle ambiance, ce serait extraordinaire, a lancé Yahia à l'issue du match. Bien sûr, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs mais j’en rêve. Ce serait mon plus gros kiff ! Je l’espère de tout mon cœur." C'est vrai qu'à voir cette vidéo tournée après la 5ème journée de championnat, on se demande ce que sera l'ambiance le soir de l'éventuelle montée.
« Quelle ambiance ! Nous avons tous ressenti des frissons. Vivre de telles choses procure de sacrées émotions », a lancé le capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne. Bollaert-Delelis est de retour. Le titre de meilleur public de France ne devrait pas échapper à ce club visiblement heureux de revivre (enfin) des grands moments de foot.