RC Lens : battre Créteil pour oublier le 6-2 et rester dans le haut du classement

Le RC Lens, sévèrement étrillé la semaine passée au Havre doit vite corriger le tir ce week-end, contre Créteil pour rester en contact avec la tête de la L2, à l'occasion de la 7e journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Lensois (2e), jusqu'alors auteurs d'un début de saison à la hauteur de leur ambition de remontée en L1 sont tombés de haut samedi dernier, en concédant leur première et cuisante défaite (6-2) de la saison face à des Havrais pourtant mal en point.

Manque d'humilité

"Il ne faut pas avoir peur de le dire: on n'a pas manqué d'humilité mais vous savez quand vous gagnez, vous gagnez... Inconsciemment, il y a moins de concentration et d'agressivité. Je m'attendais à ce qu'on perde mais pas de cette façon là", a reconnu Antoine Kombouaré.


L'entraîneur des Sang et Or voit donc le retour vendredi de Créteil à Bollaert, quelques semaines après la défaite au 2e tour de la Coupe de la Ligue (3-4), comme l'occasion de repartir du bon pied face au 10e de L2: "Ce sont les aléas du calendrier (...) que d'être amené à jouer une équipe qui vous a posé des problèmes quelques semaines auparavant. Quelque part c'est bien parce qu'on va voir si on a appris la leçon. La ligne directrice est claire: il faut rectifier le tir".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information