Montreuil-sur-mer : la Frappadingue, la course qui porte bien son nom

5800 sportifs un peu fous ont participé ce dimanche à la Frappadingue, un raid organisé à Montreuil-sur-mer. Défis sportifs et ambiance déjantée au programme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ambiance spéciale ce dimanche matin sur les remparts de Montreuil-sur-mer : des milliers de participants déguisés se défient sur un parcours... frappadingue. Chants, cris, carnaval... L'ambiance ne ressemble pas vraiment à un raid nature austère. C'est plutôt un défouloir gigantesque mais attention... pour sportifs un minimum entraînés !

Des ponts de singes à traverser, traversée de la Canche dans une eau très froide, un bain de boue complètement fou... Des ingrédients simples et dingues !

La Frappadingue attire chaque année de très nombreux fous-furieux. L'an dernier, en une semaine, le quota d'inscriptions maximum avait été atteint. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information