Oye-Plage : deux frères, cyclistes, renversés lundi soir par une voiture, un mort et un blessé

L'automobiliste, un conducteur de Oye-Plage de 37 ans, a été placé en garde à vue. Il a prévenu les secours, n'était pas alcoolisé ni sous l'emprise de drogue. "Irréprochable après l'accident" commente le commandant en second Philippe Champé de la gendarmerie de Saint-Omer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux frères, âgés de 20 et 19 ans, originaires de Gravelines, circulaient à vélos sur le RD 119 à Oye-Plage à la sortie d'un lieu-dit, quand, à 20h15, un véhicule les a percutés. 

L'un des deux frères a été tué, le plus jeune, le second souffrait au premier examen médical de plusieurs fractures et a été transporté à l'hôpital de Calais hier soir.

L'enquête se poursuit sur les lieux de l'accident ce matin. Le commandant en second Philippe Champé, de la gendarmerie de Saint-Omer, précise que les vélos n'étaient pas éclairés et que les victimes ne portaient pas de gilets fluorescents, comme cela est pourtant obligatoire hors agglomération.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder