Un étudiant chinois flashé à 219 km/h sur l'A1 à Croisilles

Le permis de conduire de l'étudiant a été suspendu, le véhicule, une BMW Z4 blanche, confisqué, un procès doit avoir lieu le 13 décembre prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le contrôle de vitesse a eu lieu sur l'A1 dans le sens Lille vers Paris à hauteur de Croisilles dans le Pas-de-Calais, au sud d'Arras, samedi après-midi. 

L'individu au volant, un étudiant chinois, de 24 ans, de l'université du Havre, s'est vu privé de son permis et de son véhicule. Son procès doit avoir lieu le 13 décembre devant le tribunal de police d'Arras.

Il est reparti en train au Havre. Son véhicule est immobilisé en fourrière près de Fresnes-les-Montauban jusqu'au procès. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information