Indochine au Zénith de Lille : les concerts vus par les fans

Deux concerts complets (7000 fans à chaque fois) : Indochine a encore prouvé au Zénith de Lille ces deux derniers jours qu'il était plus que jamais l'un des groupes français les plus populaires du moment. Revivez leurs concerts en photos et vidéos. 

Un concert d'Indochine, c'est beaucoup d'intensité, d'émotion, de passion pour des spectateurs conquis à l'avance... Plus encore que pour d'autres groupes, le phénomène "fan" est capital et important chez Indochine. Des groupies présents des heures à l'avance, des supers fans dans les premiers rangs et un Nicola Sirkis qui ne manque jamais une occasion de leur rendre hommage. C'est ce qui s'est passé ces deux derniers jours au Zénith de Lille.

Un spectacle amplifié par les smartphones et réseaux sociaux. Les concerts d'Indochine sont photographiés, filmés avec assiduité par de nombreux fans. Voici ces deux concerts racontés par une sélection de photos et vidéos, souvent de bonne qualité. 

On commence avec un des morceaux phares du groupe : "3 nuits par semaine" filmé de loin. 


Et voici filmé de très près, un vieux morceau d'Indochine : "A l'assaut"

Un titre moins connu : "Crash me".

Et puis Indochine a tenu à rendre un hommage à Nelson Mandela en chantant les premières notes de "Mandela Day" de Simple Minds. Enchaîné avec le tube "J'ai demandé à la lune". 

Un classique : 3ème sexe. 


Dans cette autre vidéo de "Tallula", quelques fans montent sur scène avec Nicola Sirkis. 


Et pour finir, l'incontournable "L'aventurier". En voici l'intro : attention, ça sature quand le morceau démarre !!!

 Voici également une sélection des plus belles photos publiées sur les réseaux sociaux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité