Ouverture des magasins pendant les fêtes de fin d'année: bonne ou mauvaise affaire ?

A quelques jours des fêtes de Noël, les magasins et les commerces sont autorisés à ouvrir leurs portes les dimanches. Ces derniers attendent beaucoup de retombées. Une période qui leur permet de faire une partie importante de leur chiffre d'affaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fêtes arrivent à grands pas et pour les retardataires qui n'ont pas encore acheter leurs cadeaux de Noël, l'ouverture des commerces le dimanche est une aubaine. Alors quelles sont les retombées pour les commerçants ?   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information