Aulnoye-Aymeries : une femme retrouvée morte, son compagnon en garde à vue

Une femme a été retrouvée morte à Aulnoye-Aymeries (Nord) dans la nuit de vendredi à samedi et son compagnon, qui a reconnu l'avoir tuée, a été placé en garde à vue, a indiqué samedi le parquet de Valenciennes.

La victime, une femme de 44 ans, a été retrouvée morte chez elle à Aulnoye-Aymeries, près de Maubeuge (Nord) et son compagnon, âgé de 52 ans, a "reconnu les faits", en l'occurrence l'avoir étranglée "à la suite d'une violente dispute", a précisé le parquet.

L'homme s'était d'abord réfugié chez son frère dans la région de Dunkerque, mais ce dernier a appelé la police. Interpellé puis remis aux policiers de la sûreté urbaine de Maubeuge, le suspect a été placé en garde à vue et doit être présenté dimanche après-midi à un juge d'instruction de Valenciennes "en vue d'une mise en examen du chef de meurtre, aucun élément ne permettant en l'état d'envisager que les faits soient prémédités", selon le parquet.

Une autopsie doit être réalisée à Lille en début de semaine prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité