Coquelles : la police place 7 hommes en garde à vue, soupçonnés d'avoir volé des milliers de litres de bière

Sept hommes ont été interpellés lundi 20 janvier vers minuit à Coquelles (Pas-de-Calais), près de Calais. Ils sont soupçonnés d’avoir volé des milliers de litres de bière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon RTL qui a révélé l'information, ce lundi, un agent de sécurité aurait repéré plusieurs hommes faisant des allers-retours suspects entre un entrepôt de vente en gros à Coquelles et un camion. Il prévient la police. Un équipage de la BAC réussit alors à intercepter un semi-remorque de 38 tonnes et une BMW. Une importante quantité de "marchandise" a été saisie. Le parquet de Boulogne-sur-mer n'a pas confirmé qu'il s'agissait bien de fûts de bière.

Les sept hommes, deux irlandais, deux Français, et 3 hommes originaires des pays de l'Est ont été placés en garde à vue sur le motif de "vol aggravé". Selon le parquet de Boulogne-sur-mer, cette garde à vue doit être prolongée de 24h. L'enquête est en cours et doit tenter d'établir la nature exacte de ces faits. 

 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information