Saint-Pol-sur-Ternoise : recherché pour être interrogé sur un cambriolage, un suspect s'enfuit sur les toits

La circulation a été bloquée près une 1h00 ce mardi 21 janvier à Saint-Pol-sur-Ternoise. Un individu, que les gendarmes étaient venus chercher chez une amie, a vu les forces de l'ordre arriver et s'est enfuit sur les toits. Le camion avec la grande échelle a été sorti. L'individu s'est rendu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la brigade des recherches sont allés au domicile du jeune homme recherché puis sont allés au domicile d'une amie de ce dernier.

Voyant par une fenêtre les gendarmes arriver, il s'est enfuit sur les toits. La particularité est que le toit était en très mauvais état, explique le commandant de la compagnie de Saint-Pol-sur-Ternoise Pascal Cwiek. Les gendarmes n'ont donc pas poursuivi l'individu mais ont fait appel aux pompiers et à leur grande échelle.

Après une heure de négociation, l'individu a décidé de descendre et a été interpellé. La circulation a été bloquée pendant une heure dans une petite rue perpendiculaire à la rue de Béthune ainsi que dans une partie de cette dernière. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : le grand Corso en journée s'est élancé, suivez le défilé des chars

regarder