Un projet d'arrêté ministériel pour prolonger la période de chasse aux oies sauvages

Le ministre de l'environnement, Philippe Martin, doit présenter mardi prochain lors du Conseil national de la faune et de la chasse un projet d'arrêté prolongeant la période de chasse de l'oie cendrée, de l'oie rieuse et de l'oie des moissons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Actuellement fixée au 31 janvier, soit mardi prochain, la fermeture de la chasse à l'oie cendrée, de l'oie rieuse et de l'oie des moissons pourrait être repoussée au 10 février.

Philippe Martin, le ministre de l'environnement, prévoit de présenter lors du Conseil national de la faune et de la chasse mardi prochain un arrêté pour prolonger la période de chasse aux oies sauvages.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information