Carambar retire une blague devenue douteuse sur Michael Schumacher

L'entreprise Carambar, basée à Marcq-en-Baroeul, a décidé de retirer de ses emballages une blague sur Michael Schumacher. Elle était devenue de très mauvais goût depuis l'accident de ski du coureur de Formule 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Quel légume va très vite et rigole dans les virages? Réponse: le chou marreur (Schumacher)". Peut-être "drôle" il y a quelques mois, beaucoup moins depuis que le pilote de Formule 1 est dans le coma suite à un accident de ski.

C'est un internaute qui a signalé le premier le "souci" avec cette blague via Twitter. Il l'a indiqué au compte officiel de Carambar qui, quatre jours plus tard, a répondu : "La blague a été retirée de la production et ne figurera plus sur les futurs paquets".



La blague avait donc été imprimée sur un lot fabriquée avant l'accident grave de ski du Michael Schumacher. Cette blague était d'ailleurs présente depuis plusieurs années sur les emballages du célèbre bonbon fabriquée à Marcq-en-Baroeul. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"Pour les enfants, on a fait 500 kilos de fraises" : des fruits et des légumes frais à la cantine dans les écoles de Limoges

regarder