Dunkerque : une femme tuée par un camion en centre-ville

Une personne âgée de 90 ans a été mortellement renversée ce mardi matin en plein centre-ville de Dunkerque, son mari est lui grièvement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit vers 10h45 ce mardi matin, à rue de la marine à Dunkerque, à proximité directe de la Place Jean Bart. Un camion de livraison, qui manoeuvrait dans cette petite rue piétonne, a percuté un couple de personnes âgées, alors qu'il effectuait une marche arrière, explique un commandant de Police, confirmant une information de La Voix du Nord

La femme, âgée de 90 ans, n'a pas survécu à l'accident. Son époux (91 ans), grièvement blessé, a lui été transporté au centre hospitalier. 

Le conducteur du camion, "en état de choc", devra être entendu plus tard par les enquêteurs pour éclaircir les circonstances de cet accident mortel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder